AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les horaires de raids vont changer, restez informés !

Partagez | 
 

 Charte Myst of Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kqereda
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Charte Myst of Tales   Mar 18 Aoû - 2:30


________________________________
Charte de la Myst of Tales
________________________________

Nous vous remercions de bien lire dans son intégralité la charte de guilde et la signer d'un "lu et approuvé". L'équipe Myst of Tales vous souhaite une agréable aventure dans la famille ! (R)


Nos Objectifs :
La Myst of Tales a pour but, en premier lieu, de monter un roster 10 SOLIDE et de clean le contenu proposer dans ce mode de jeu et ensuite progresser sur un roster 25 et de s'installer comme une guilde repère en terme de PvE. (E)

Le comportement :
L'ambiance dans la guilde dépend de chacun d'entre nous. C'est pourquoi la guilde attend de vous du respect, de l'entraide, de la bonne volonté. Votre comportement dans la guilde, mais aussi en dehors de la guilde, se doit d'être irréprochable. Gardez bien à l'esprit que votre pseudo précède le nom de la guilde et peut à tout moment tacher la réputation de la Myst of Tales ! Aucun ninja, insulte, ou tout autre mauvais comportement en raid dans la guilde et en dehors, ne seront acceptés et mettront en danger votre place dans la Myst of Tales . (D)

Si vous partez dans l'optique de clean tout le contenu MOP en une soirée ou encore que nous ferons uniquement et toujours que ce qu'il vous conviens de faire, alors la Myst of Tales n'est pas pour vous... C'est la ou nous ferons appel à votre persévérance et à votre générosité. Certains boss nous ferons manger la poussière à plusieurs reprises mais ce n'est pas pour autant qu'il faut abandonner ou râler quand aux réparations qui en découle suite au nombre de try effectué sur le boss. (E)

La guilde n'organisera pas toujours des événements qui vous réjouiront au plus haut point mais qui pour d'autre pourront avoir leur importance, et inversement. Nous comptons sur votre présence même si vous n'êtes pas intéressé par l'événement en question (cela fait partie de l'entraide). (M)

Vous pourriez avoir un différent avec un membre de la guilde, et dans ce cas nous vous demandons de faire appel à votre maturité dans la gestion du problème. Si vous ne vous sentez pas capable de régler le problème avec maturité à des fins positives et vous pensez vous mettre en tort sur le coup de la colère. Sachez que le staff sais faire preuve d'une grande écoute et prendra le temps nécessaire afin de trouvé une solution bénéfique pour les personnes concernées ! Les personnes du staff n'ont pas seulement été sélectionnées pour leurs compétences de recrutement, de RL ou encore de webmaster, mais aussi et surtout pour leur maturité, leur patience et leur capacité à faire preuve de bon discernement peu importe la situation. (P)

Votre disponibilité :
Une présence de deux soirs par semaine vous est demandé afin d'avancer un minimum sur les différents raids que propose MOP. Une personne qui se fait attendre est une personne qui ralenti le raid et l'empêchera d'avancer le plus loin possible... (T)

Pendant le raid :
Lors du raid les joueurs doivent avoir à leur disposition flacon, buff nourriture, potion et un stuff optimisé de la tête au pieds (enchanté/gemmé). Le RL se réserve le droit de refuser une personne ne disposant pas de l'opti demandée avant de débuter un raid... Les joueurs ne doivent pas se faire prier pour être sur Teamspeak3 et se montrer prêts à débuté le plus rapidement possible le raid.
Pendant le raid nous vous demanderons un maximum d'attention et de rigueur ! Le RL ne devrait pas avoir à crier sur le vocal afin de se faire entendre, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous vous demanderons le silence totale lorsque le RL explique la strat. Pas de flood inutile sur ts qui peut nuire à la progression du raid.
Une très bonne autonomie et connaissance de votre classe sont souhaitées ! (I)

Les règles de loots :
Nous n'allons pas spécialement nous étendre sur le sujet si ce n'est que la seul règle c'est votre maturité. Quel question devrai-je me posé si je viens déjà d'obtenir un loot et que d'autre personnes en veulent aussi ? Toujours garder à l'esprit que les rands sont prioritaire en spécialisation 1. Vous randerez toujours en priorité pour la spécialisation avec laquelle vous êtes venu. (O)

La banque de guilde :
Des flacons, de la nourriture, des compos HL, et bien d'autre choses sont aussi la pour vous aider soit à réaliser des crafts, soit dans le but de partir en raid bien optimisé. Mais que deviendra le coffre si jamais toujours les mêmes personnes triment pour vous apporter votre optimisation de raid ? Nous ne vous demandons pas de monter les métiers qui permettent de créer des flacons ou encore de la nourriture, mais juste d'aller chercher les compos nécessaires à leur réalisation.
Sachez que si nous constatons une utilisation intelligente du coffre de guilde nous n'hésiterons pas à vous en récompenser. (N)

Le TeamSpeak3 :
Un vocal est mis à votre disposition pas seulement pour les raids, mais aussi pour apprendre à se connaître et partager de bon moments. Merci d'en faire le meilleur usage possible.

Le recrutement :
Les nouvelles recrues seront évaluées pendant une à deux semaines avant d'obtenir leur place définitive dans la guilde.
La charte de guilde peut être l'objet de modifications et nous vous tiendrons au courant en temps et en heure de son édition.

Les passes-droit :
Certains passes-droit au règlements peuvent être accordés avec décision du staff.
(Les lettres en fin des paragraphes forment un mot, notez ce mot à la fin de votre candidature.)


Dernière édition par Kqereda le Sam 22 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myst-pandashan.forum-pro.fr
Outside

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 22
Localisation : Lille zoo

MessageSujet: Re: Charte Myst of Tales   Jeu 20 Aoû - 15:15

Charte lue dans son intégralité et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haerawyn



Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Charte Myst of Tales   Jeu 20 Aoû - 17:36

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strasz



Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Charte Myst of Tales   Ven 21 Aoû - 11:12

Lue et Approuvée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio_



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Charte Myst of Tales   Dim 23 Aoû - 14:43

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisscooll



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: Re: Charte Myst of Tales   Dim 23 Aoû - 15:41

J'approuve la charte après sa lecture
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moiwzilla



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Charte Myst of Tales   Lun 7 Sep - 10:53

charte lue et approuvée x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligessang

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Charte Myst of Tales   Dim 20 Sep - 12:00

Lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charte Myst of Tales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Myst of Tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la myst of tales :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: